Interview avec Christine, @LatersbabyFR


Nous fêtons déjà les 1 an des interviews FriGrey! Et pour ce faire, nous avons pensé Christine et moi de se prêter au jeu: s'interviewer pour souligner l'événement! Tout comme moi, Christine carbure à l'énergie «Fifty Shades»! Mais outre le fait de partager les mêmes passions, nous sommes deux québécoises qui aime la vie, la lecture, le bon vin et les Canadiens de Montréal! ;-)

Alors voici, je vous présente ma belle amie Christine, femme au cœur pur qui mérite d'être découverte! Merci Christine pour ta belle «drive» et souhaitons nous encore plusieurs belles découvertes FriGrey! Je t'adore xox

Quel est votre nom? Christine 

D'où venez-vous? Je suis native du Canada. J’habite maintenant en France, en Normandie. 

Comment avez-vous découvert Cinquante Nuances? J’ai entendu parler d’une trilogie qui faisait le buzz dans le monde entier... Je suis passée chez le libraire et hop, je me suis mise à lire ! Impossible de décrocher ! 

Dans quel format avez-vous lu la trilogie? (Papier, e-book) En premier, en version papier. Je me suis ensuite acheté les versions anglaises dans les deux formats. 

Combien de fois avez-vous lu la trilogie? Je ne compte plus le nombre de fois !! 

Lequel des 3 tomes est votre préféré? Le deuxième. 

Quel est votre passage préféré dans la trilogie? Difficile de faire un choix... Le moment où Christian réalise qu’il éprouve de l’amour pour Ana. La scène du rouge à lèvre, la demande en mariage... La liste est longue !! 

En ce qui concerne Grey, quel est votre passage préféré? J’aime beaucoup ses réactions face à des sentiments qui lui sont inconnus, ses doutes...et j’aime son côté joueur. Le passage chez Clayton’s me fait toujours sourire. 

Comment avez-vous trouvé la nouvelle bande-annonce de Fifty Shades Darker? Tout simplement magnifique ! James Foley et son équipe, sans oublier Niall Leonard, semblent avoir fait un boulot remarquable. Les images sont d’une qualité exceptionnelles. J’ai déjà des frissons rien qu’à voir la bande annonce : le bal, Jack Hyde, Elena, Leila et cette douche... ma foi ! Ça promet d’être à la hauteur de ce que les fans souhaitaient ! Et que dire des costumes ? Quel boulot !! Christian et Ana sont superbes ! 

Hormis Cinquante nuances, quels sont vos livres coup de cœur? La série Thoughtless de S.C.Stephens, Crusher, Incinerator et Shredder de Niall Leonard, La série Pucked de Helena Hunting, La série Manwhore de Katy Evans, tous les livres de Samantha Young, Wet et Burn de Ruth Clampett, tous les livres de Penelope Ward et Vi Keeland, The Air He breathes de Brittainy Cherry, Beautiful Disaster de Jamie McGuire, tous livres d’Emma Chase, Fixed Trilogy de Laurelin Paige, Driven de K. Bromberg et Gabriel’s Inferno de Sylvain Reynard, 

Vos auteurs préférés? Niall Leonard, Helena Hunting, Penelope Ward, Vi Keeland, Samantha Young, Ruth Clampett, Daisy Prescott, Sylvain Reynard, Laurelin Paige, SC Stephens, Alice Clayton, Kitty French, Jodi Ellen Malpas, K. Bromberg, Brittainy Cherry, Katy Evans, Melanie Harlow, Nina Bocci, Emma Chase, Colleen Hoover, Debra Anastasia, Raine Miller, Elle Kennedy, Cecelia Ahern, 

Si vous rencontreriez E L James que lui demanderiez-vous? Quelle est une femme tellement fascinante qu'il y a au moins 50 questions à lui poser. lol

Avez-vous vécu de belles expériences grâce à ta passion pour cinquante nuances? Oh oui ! J’ai rencontré beaucoup d’amies grâce à cette passion pour Cinquante nuances. J’ai pu passer du bon temps avec des fans à Londres, quelques jours après la première Londonienne. J’ai pu également partagé un moment fantastique à Paris cet été en allant voir le tournage de Cinquante Nuances plus claires . 

Au delà du fait d’avoir rencontré certains membres du Team Fifty, le plus chouette fut de partager un moment précieux avec des amies et de faire connaissance avec des personnes que je ne connaissais que via Twitter ! 

Incroyable de voir le nombre de personnes qui me sont très chers grâce à cette trilogie ! Encore plus incroyable de voir que ces amies viennent de partout à travers le monde ! C’est magnifique et j’en remercie Erika tous les jours ! 

Par dessus tout, je me suis fait une amie en or, qui partage les mêmes valeurs et les mêmes racines que moi : ma belle Marie, ma coéquipière, qui est toujours là pour moi ! Je t’adore !!! 

«J'ai eu la chance de rencontrer EL James à Paris.» -Christine
Comment pouvons-nous vous rencontrez? 
Twitter : @LatersBabyFR 
IG : @latersbabyfr 
Tumblr : latersbabyfr.tumblr.com 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire