La chronique de Christine, sur the official pleasure collection.














Par: Christine, @LatersbabyFR
Pour rejoindre Christine sur son compte Tumblr: http://latersbabyfr.tumblr.com


En attendant la sortie du film Cinquante nuances plus sombres en février 2017, E.L. James en partenariat avec Lovehoney , ont agrandi la famille des sex toys Fifty Shades en sortant une deuxième collection sous le nom Fifty Shades Darker, the official pleasure collection.

Je suis très heureuse d’annoncer mon partenariat avec Lovehoney France! N’hésitez pas à nous suivre sur twitter : @Lovehoney_fr et  . Quelques surprises excitantes à venir!


En attendant, voici quelques produits phares de la nouvelle gamme Fifty Shades Darker. Chaque article est inspiré d’une phrase du livre! 


Perles anales vibrantes Carnal Promise, Fifty Shades Darker 

“Je perçois un vague clic. Ausssitôt le godemiché se met à vibrer - en moi ! Je suffoque. La sensation est extraordinaire - au-delà de tout ce que j'ai pu ressentir jusque là.“ 


Nœud papillon spécial bondage His Rules, Fifty Shades Darker 

« Il enlève son noeud papillon et me ligote rapidement les poignets dans le dos, mes mains reposant sur mes reins. ‘Tu veux vraiment ça, Anastasia ? » 


Vibromasseur rabbit Oh My rechargeable USB, Fifty Shades Darker 

”La sensation est tellement délicieuse. Enfin ce que j'attendais après toutes ces taquineries. Oh, comme il me remplit, cette sensation… Je grogne et cambre mon dos sur la table.“ 


Roulette de Wartenberg en métal Adrenaline Spikes, Fifty Shades Darker 

« Il fait courir la roulette sur ma paume. 'Ah !’ Les dents mordent dans ma chair, c'est autre chose qu'une simple douleur. En fait, cela picote. 'Imagine ça sur tes seins.» 



Voici que l’auteure de Fifty Shades Darker, E.L. James  avait à dire sur cette collection : « Cette collection est ce que j’ai toujours imaginé en écrivant ce livre. Je suis très heureuse de voir ces sex toys devenir réalité et source de plaisir à travers le monde. »


La gamme Fifty Shades Darker, the Official Pleasure Collection est disponible dès maintenant sur le site de Lovehoney France. 

http://www.lovehoney.fr/

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire