En mode «FriGrey» interviews.



Les interviews mettent en vedette les fans francophones de la saga «Fifty Shades». Il est inspiré du concept anglophone «Community Interviews», mis de l'avant par Crissy de @50Latersbaby.

L'idée d'une version française, est née d'une rencontre entre deux véritables #fangirl québécoises: Christine, @LatersBabyFr et Marie @fiftyshadesqc. Deux passionnées de l'univers d'EL James.

Alors que la popularité du phénomène FSOG explose, nous trouvions intéressant de mettre les fans francophones sous le projecteur.  

Nous publierons les entrevues effectuées avec vous, ici, sur ce blog! 

N'oubliez pas que notre but premier est avant tout de tenter d'établir un pont entre nous et d'apprendre à mieux se connaître. :)

Alors fan de Cinquante Nuances, qui êtes-vous? Nous voulons vous connaître!

Au plaisir de vous lire,

Mariève & Christine.


1 commentaire :

  1. Bonjour, je m'appelle Camille, j'ai 28 ans, j'habite près de Paris.
    Je suis une énorme fan de la saga depuis la sortie du premier livre.

    RépondreSupprimer