Interview avec Roxanne, @roxanneb66


Nous avons eu la chance de connaître Roxanne via Twitter. Passionnée de FSOG, Roxanne a gentiment accepté d'être notre première candidate.  

Quel est votre nom? Roxanne

D'où  venez-vous? Montréal

Comment avez-vous découvert Cinquante Nuances? En 2013, une discussion entre collègues, qui lisaient ou avaient lu les livres. La discussion était très animée et les avis partagés. En fait, ça reflétait la controverse dans les médias. Bref, je voulais me faire ma propre opinion, j’étais curieuse de découvrir de quoi il retournait. Encore plus, quand 2 collègues masculins avouent avoir lu et aimé la trilogie, et mentionne que ça relevé l’intimité dans leur couple. J’ai donc acheté la trilogie et je dois admettre que je n’ai pas été déçue. C’est une très belle histoire d’amour avant tout. Par contre, je m’explique mal toutes les critiques négatives et la controverse.

Dans quel format avez-vous lu la trilogie? (Papier, ebook)  En français, version ebook et en anglais, version papier (je préfère de loin la version O.)

Combien de fois avez-vous lu la trilogie? Au moins 3 fois.

Lequel des 3 tomes est votre préféré? Si je dois vraiment choisir…je dirais FSF. Le passage ou Ana fait face à Christian, après l’annonce qu’elle attend un enfant, et lui dit ses quatre vérités. Cette scène est révélatrice de la force de caractère et forte personnalité d’Ana. Elle le domine à ce moment là.

Quel est votre passage préféré dans la trilogie? Le passage ou Ana fait face à Christian, après l’annonce qu’elle attend un enfant, et lui dit ses quatre vérités. Cette scène est révélatrice de la force de caractère et forte personnalité d’Ana. Elle le domine à ce moment là.

En ce qui concerne Grey, quel est votre passage préféré? Les passages sur son enfance, j’avoue que c’est venu me chercher.

Hormis Cinquante nuances, quels sont vos livres coup de coeur? J’en ai plusieurs et «my taste is eclectic » sa vous rappel quelqu’un? Les Rois Maudits, Entretien avec un Vampire, Le Seigneur des Anneaux, ET Après… et récemment, Crossfire Series, Anything He Wants , Because You’re Mine ,The Temptress, The Beautiful Series.

Vos auteurs préférés? Ici aussi c’est très varié, Anne Rice, Stephen King, Guillaume Musso, Jussi Adler Olsen, Sylvia Day, Christina Lauren, C.J. Fallowfield

Si vous rencontreriez E L James que lui demanderiez-vous? A) Es-tu pleinement satisfaite de la version cinématographique de FSOG? B) Avec le choix des pièces musicales mentionnées, es-tu mélomanes?

Avez-vous vécu de belle expériences grâce à ta passion pour cinquante nuances? Absolument, étant entourée principalement de gens pour qui la lecture est ennuyante. De découvrir, en ligne, des gens qui partagent la même passion pour les romans de E L James et la lecture en générale, c’est fantastique. Toi et Christine, vous êtes une belle découverte en soi. Le Fandom de FSOG, m’a permis et de faire la connaissance et d’échanger avec des gens partout dans le monde. Merveilleux!

Comment pouvons-nous te rencontrer? Principalement sur Twitter @roxanneb66 et Instagram @rxbnt1966

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire