Secrets de Jamie Dornan sur 50 nuances



Magazine Variety de Janvier 2015
Concernant ses secrets voici quelque uns intéressant

Secret 4 J'ai commencé la lecture de 50 nuances de Grey juste avant de passer l'audition pour le rôle. Je ne l'avais pas lu avant ça. Non je ne l'ai pas lu vite, je ne suis pas un lecteur rapide. J'avais besoin de faire des pauses de temps en temps pour faire autre chose.


Secret 3 Je voulais vraiment avoir le rôle. Je pense que vous êtes assez nerveux pour n'importe quel rôle. Je pense que c'est quelque chose de sain. Mais non je n'étais pas extrêmement nerveux. J'ai passé l'audition et je suis revenu à Londres. On m'a dit que j'aurais certainement un coup de fil cette nuit là et c'est la réalisatrice Sam Taylor Johnson qui m'a contacté : « Je voulais être la première à te le dire ... » et ce fut le cas.


Secret 2 Je pense que la première fois où Christian et Ana se rencontrent est ma scène préférée et celle que j'ai préféré tourner. Il y a tellement de choses en jeu dans ce premier rendez vous. Vous voyez une partie de lui dans ce bureau et tout ce qu'il est ainsi que la vulnérabilité d'Ana. On l'a tournée en deux jours et c'était sympa car on avait vraiment le temps de se plonger dedans. C'était sans doute ma scène préférée à tourner.

Secret 1 J'ai vu une première version du film c'est génial oui. C'est difficile d'avoir une opinion objective de son propre travail. Je ne peux pas dire « Oui c'était génial. Je suis génial. » Mais oui Sam a vraiment fait du bon boulot.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire