Interview avec Johanne, @jnnmontreal1



Cette semaine, on s'oriente dans une ville du Québec au Canada, tout près de chez moi, pour faire la connaissance d'une femme d'une gentillesse exemplaire: Joanne! Joanne se décrit comme étant une romantique éternelle qui est en amour avec les GRANDES histoires d'amour! Alors voici notre interview avec une femme qui partage son amour pour Cinquante Nuances!

Quel est votre nom? Joanne 

D'où venez-vous? Montréal, une très belle ville/ dans la province du Québec au Canada.
  
Comment avez-vous découvert Cinquante Nuances? Beaucoup de monde (talkshows, etc.) parlait de Fifty Shades/Cinquante Nuances. Je ne suis pas une grande lectrice et je ne voudrais pas m’engager à une grande trilogie. Finalement, j’ai cédé à la curiosité et j’ai décidé d’acheter les 3 tomes. J’ai lu les trois livres en 2 semaines et j’ai passé mes livres à tous mes amies (en particulier les mamans de soccer durant l’été). 
  
Dans quel format avez-vous lu la trilogie? (Papier, e-book) J’ai lu les livres en Papier et e-book. 
  
Combien de fois avez-vous lu la trilogie? J’ai lu la trilogie 5 fois et ce n’est pas fini encore … suite au tournage des deux films j’ai recommencé à lire certaines parties des livres. 
  
Lequel des 3 tomes est votre préféré? Cinquante Nuances plus Sombres (Darker). Le changement entre la relation de Christian et Ana commence à être plus sensuel et profond. 
  
Quel est votre passage préféré dans la trilogie? Un de mon passage préféré est dans « Darker ». Nous commençons à voir la vulnérabilité de Christian et son espoir pour une nouvelle relation avec Ana. “You make me look at the world differently, Anastasia….. You give me ... hope… Don’t run, please—have a little faith in me and a little patience, please. ”
  
En ce qui concerne Grey, quel est votre passage préféré? Une des passages préférés de Grey ses la scène ou Christian rend compte qu’il aime Ana et il décide de changer pour elle après sa conversation avec Dr. Flynn. Aussi les relations que Christian a avec Elliot, Mia, sa mère et son employée proche - Ros. 
  
Hormis Cinquante nuances, quels sont vos livres coup de cœur? Ugly Love et Me Before You 
  
Vos auteurs préférés? Colleen Hoover, JoJo Moyes, Diana Gabaldon et bien sur EL James 
  
Si vous rencontreriez E L James que lui demanderiez-vous? Si j’avais la chance un jour de rencontré Erika (EL James) je lui dirai juste un grande MERCI d’avoir crée cette histoire d’amour et des merveilleux personnages (Ana, Christian, Kate, Elliot, etc.…) et pour avoir rassemblé des millions de personne autour de monde.  En plus je lui demanderai si elle envisage d'écrire un livre sur Kate et Elliot. Je pense qu’il y a une histoire d’amour très “HOT” aussi entre les deux. 
  
Avez-vous vécu de belles expériences grâce à ta passion pour cinquante nuances? Grâce à la trilogie et pendant la production et l’anticipation du film Darker  j'ai fait des rencontres sur Twitter. J’ai rencontre trois jolies filles de Boston (Susan), New York (Vanessa) et Texas (Elsa), nous sommes rencontrés pour la première fois à New York en septembre et je suis fière de les appeler mes meilleures fangirls! Les réseaux sociaux étaient idéal pour discuter nos sentiments et suivre le tournage des ces films en Vancouver et en France durant les 5 mois de production! Aussi, j’ai découvert que Team Fifty a des fans magnifiques!! 
   
Comment avez-vous trouvé le film Cinquante nuances plus sombres? J'ai trouvé Darker une amélioration que Fifty Shades of Grey, l’histoire avait plus de détails, la chimie entre les deux acteurs était beaucoup mieux, le réalisateur et la cinématographie était magnifique avec les couleurs éclatant.  J’ai aussi trouvé le décor, les vêtements, les cheveux et le maquillage plus enrichie en Darker.

Comment pouvons-nous vous rencontrez? (Twitter, Facebook, site internet, Pinterest …) 

Sur Twitter: @jnnmontreal1

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire