Interview avec Aviva, @AvivaBrueckner

Je suis extrêmement contente qu'Aviva ait accepté de répondre à notre interview, puisque c'est une personne que j'admire énormément! J'aime son énergie, son authenticité et sa loyauté. Ayant moi-même étudié dans les arts à Montréal, j'ai une totale reconnaissance envers les artistes qui ont la capacité de nous emmener dans leurs imaginaires... Et, Aviva en est une! Alors cette semaine, c'est un honneur pour moi de présenter aux Fans Cinquante nuances francophones, cette femme extraordinaire!

N.B.: J'ai acheté un livre à colorier Fifty Shades, qu'Aviva à fait. Je vous invite à communiquer avec elle si vous désirez en procurer un! Personnellement, je trouve que c'est d'une qualité exceptionnelle. Je l'adore!

Quel est votre nom? Aviva Brueckner

D'où venez-vous? Je suis de Berlin et j'habite dans la capitale de l’Allemagnee maintenant. J'y suis née en 1975 et j’ai déjà demeuré aux États Unis et à Israël.

Comment avez-vous découvert Cinquante Nuances? Étant en amour avec Twilight (sans être obsédée) j'ai découvert les fan-fictions sur internet. C'est là que j'ai découvert quelques chapitres d'Erika. J'ai acheté ses livres dès qu'ils ont été publiés,

Dans quel format avez-vous lu la trilogie? (Papier, e-book) E-book en version anglaise. Et, papier en allemand puisque ma grand-mère ainsi que ma mère ont lu ces livres.

Combien de fois avez-vous lu la trilogie? Souvent

Lequel des 3 tomes est votre préféré? Le deuxième

Quel est votre passage préféré dans la trilogie? C'est difficile à dire, il y en a trop.

En ce qui concerne Grey, quel est votre passage préféré? J'aime que nous soyons témoins des doutes et des angoisses de Christian, mais aussi que nous puissions voir qu'il a du cœur et un sens de l humour.

Comment avez-vous trouvé la nouvelle bande-annonce de Fifty Shades Darker? J'ai trouvé que les images ainsi que les couleurs sont tout simplement magnifiques! J'ai aussi très bien senti le suspense et l'émotion – c'est ce que nous voulons, non?

Hormis Cinquante nuances, quels sont vos livres coup de cœur? Trilogie All Souls, Serie A Throne of Glass, Harry Potter, Lord of the Rings, Codename Verity. Je ne lis pas beaucoup des livres «fleurs bleues» mais plus des livres fantastiques.

Vos auteurs préférés? Shakespeare, Dante, Snorri, Goethe, Kafka, Austen, Fitzgerald… et Aujourd’hui: Erika, Niall, Deborah Harkness, Sarah J. Maas, Amy Plum, Holly Black, J.K. Rowling et John le Carre.

Si vous rencontreriez E L James que lui demanderiez-vous? J’ai déjà fait la rencontre d'Erika!

Avez-vous vécu de belles expériences grâce à ta passion pour cinquante nuances? J’ai fait la rencontre de beaucoup de merveilleuses personnes qui sont maintenant de bons amis. J’ai été a Paris.

Je dessine aussi une livre à colorier inspiré sur la trilogie d'Erika!  Ça se nomme: Fifty Shades ft. Ripley and Bosch. J’en ai encore quelques uns à vendre si ça intéresse quelqu'un!


Je fais aussi quelques podcasts pour @50LatersBaby sur Bosch, les Madonnas et le cadeau pour Erika (le manuscrit).

Comment pouvons-nous vous rencontrez? (Twitter, Facebook, site internet, Pinterest …)
Twitter/AvivaBrueckner
Site internet: http://strangerbetweenworlds.wordpress.com





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire