Interview avec Élodie, @TruchotElodie


Cette semaine, nous rencontrons la charmante Élodie! Passionnée par les oeuvres d'E.L. James, Élodie ne cache pas son affection pour l'interprète de Christian Grey:  Jamie Dornan. Voici un bel interview avec une femme intègre: Élodie!

Quel est votre nom? Élodie

D'où venez-vous? Je viens du Sud de la France, un petit village nommé Rians, situé dans la région Varoise.

Comment avez-vous découvert Cinquante Nuances? J'en entendais parler dans mon entourage et au tour d'une conversation avec une amie, ma curiosité a été attirée. Elle me les a donc offert pour mon anniversaire et là quand j'ai commencé: impossible de m'arrêter! Moi qui à la base n'était pas une grande lectrice il fallait me faire violence pour me «stopper».

Dans quel format avez-vous lu la trilogie? (Papier, e-book) Je les ai lu en format papier.

Combien de fois avez-vous lu la trilogie? J'ai lu les 3 tomes 2 fois chacun et je compte les relire une 3ème fois pour la sortie de Darker et de Freed.

Lequel des 3 tomes est votre préféré? Mon préféré est Darker.

Quel est votre passage préféré dans la trilogie? Difficile de choisir un passage car c'est toute l'histoire d'amour qui me plaît. D'ailleurs pas mal de personnes zap quand on leur parle de Cinquante Nuances de Grey...

Mais je dirais le moment où Christian s'ouvre à Ana, j'aime beaucoup aussi leurs échanges de mails qui m'ont fait beaucoup rire.


En ce qui concerne Grey, quel est votre passage préféré? Pour ce qui est de Grey, j'aime le fait que l'on nous montre que Christian à Ana dans la peau et qu'il se rend compte au moment où elle le quitte qu'il a tant besoin d'elle.
 

J'aime beaucoup aussi les flash back sur son enfance qui nous en apprend davantage sur le personnage Christian.

Hormis Cinquante nuances, quels sont vos livres coup de cœur? Cinquante nuances a été un début, depuis je suis devenue accro à la lecture.
 

Mes livres coups de coeur sont : le trilogie du Divin Enfer de Gabriel (Sylvain Reynard), Avant toi (Jojo Moyes), Jeu d'innocence / de patience / d'indulgence (Jennifer L. Armentroux)
 

Et ma trilogie du moment : Movie Star d'Alex Cartier

Vos auteurs préférés?  E L James, Sylvain Reynard, Collen Hoover, Jamie Mc Guire et Jennifer L.Armentroux


Si vous rencontreriez E L James que lui demanderiez-vous? Pendant le tournage du film en France j'ai pu apercevoir E.L. James, elle m'a signé un autographe, mon anglais et très mauvais je n'ai pas osé lui parler.
Mais c'est une personne très naturelle et qui vient volontiers à la rencontre de ses fans.

Je lui dirais tout simplement merci de m'avoir fait rêver avec cette magnifique histoire d'amour et de m'avoir donné goût à la lecture.
Avez-vous vécu de belles expériences grâce à ta passion pour cinquante nuances? Oui Cinquante Nuances m'ont permis de créer des liens beaucoup plus fort en amitié avec Émilie @EmililyVs qui m'a ensuite fait connaitre à la suite de Fifty tout l'univers de notre Jamie Dornan dont il ne se passe pas un jour sans parler de lui...

Et puis on a eu la chance d'avoir le tournage en France qu'on a pu suivre de près avec Émilie dans le Sud puis à Paris.

J'ai pu alors rencontrer des personnes formidables  Corinne @Corin1204, Isabelle @decaunes isa, Céline @JamieDornanFR63 et Anthony @JamieDornan_org et d'autres de se revoir Virginie @VirginieFerreux et Céline @Celouetflo.

Une aventure inoubliable chargée d'émotions en tous genres...

Comment pouvons-nous vous rencontrez? (Twitter, Facebook, site internet, Pinterest …) @TruchotElodie et sur IG

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire