Marcia Gay Harden parle de Cinquante nuances plus sombres.


 
Mercredi dernier, l'équipe d'Access Hollywood live ont reçu Marcia Gay Harden. Elle a pu parlé de la confrontation entre Grace Trevelyan Grey et Elena Lincoln (rôle tenu par Kim Basinger). Elena est la femme qui séduit Christian Grey à l'âge de 15 ans.
 
«C'est une scène, où il y a une fête... Elle (Grace) arrive dans une pièce où Christian et Elena se disputent. Grace devine à travers la dispute ce qui est arrivé à son fils dans le passé, sans trop de détails. Toutefois, elle comprend qu'Elena a eu une histoire avec Christian et fini par gifler Elena
 
«Les fans... attendent avec impatience de voir cette scène. Kim et moi avons dû refaire la scène à plusieurs reprises. Bien évidemment, nous faisons semblant pour la gifle. Mon personnage, Grace, est une maman très protectrice.»
 
À propos de l'histoire d'Anastasia Steele et Christian Grey: « Une des raisons pour la quelle Cinquante Nuances est si populaire est que d'abord, Ana fait ce que toutes femmes feraient... Elle (Ana) craque pour un homme inaccessible, un peu rebelle... Dans ce cas-ci, Christian a beaucoup d'argent, de pouvoir et Ana souhaite le changer de sorte à ce qu'elle devienne la seule personne qu'il aime. Et c'est ce qui arrive - elle devient celle qu'il aime et Christian parvient à laisser tomber quelques petites habitudes et fini par se révéler - Par amour, il finira par se délier de son passé, de ce qui lui posait beaucoup de difficultés... tout en ayant beaucoup de plaisir et d'amour... avec des jouets ;) » (Rires)

Entrevue pour Access Hollywood
Merci à Christine pour la traduction française.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire