Interview avec Céline, @JamieDornanFR63

J'ai appris à connaître Céline que tout récemment. Et, quel vent de fraîcheur! Elle possède une personnalité dynamique mais surtout très attachante. Chose certaine, c'est qu'il n'y a aucun doute de l'amour qu'elle porte pour le monde d'EL James et particulièrement celui de Jamie Dornan. Interview avec une femme entière!

Quel est votre nom? (Ville, région, pays) Céline, 30 ans, j'habite à Clermont-Fd au beau milieu des Volcans d'Auvergne, au centre de la France.

D'où venez-vous? De Haute-Loire, en Auvergne, je suis très attachée à ma région (très peu connue) où il fait bon vivre !

Comment avez-vous découvert Cinquante Nuances?
La sortie du film Cinquante Nuances de Grey était THE sujet de conversation dans les vestiaires de mon équipe de handball... curieuse... j'ai lu les 3 tomes en moins d'une semaine ! J'ai découvert Jamie Dornan par la même occasion... j'ai regardé The Fall... et je suis totalement tombée sous le charme de cet homme. J'ai crée mon compte twitter car j'avais besoin d'en savoir plus et depuis je suis accro à FSOG, Jamie et mes GreySisters qui sont devenues une seconde famille.

Dans quel format avez-vous lu la trilogie? (Papier, e-book) Papier, e-book et audiolib.

Combien de fois avez-vous lu la trilogie? Je dois en être à ma 6ème fois... et c'est pas fini !

Lequel des 3 tomes est votre préféré? Darker ♥ Ce tome est parfait ! J'espère vraiment que le film sera réussi... un peu déçu de FSOG où j'ai trouvé qu'il manquait tellement de choses et qui au final m'a paru un peu nunuche... désolée je vais me faire lyncher mais j'ai pas retrouvé l'intensité des livres !

Quel est votre passage préféré dans la trilogie?
Impossible de choisir entre :
⦁ La scène du "c'était sympa de te faire ta connaissance" avec le vin, les glaçons, la fessée... BimBamBoum ^^ juste wowowow
⦁ La scène du rouge à lèvres... jusqu'au lendemain sous la douche où Christian finit par dire je t'aime à Ana... ce passage m'a bouleversé...
⦁ La demande en mariage qui est juste parfaite ♥ Christian est bel et bien un grand romantique !

En ce qui concerne Grey, quel est votre passage préféré? Je suis en train de le relire et je l'apprécie mieux qu'à ma première lecture ! J'aime le fait qu'on se rende compte qu'il a Ana dans la peau depuis le début et qu'il refoule ses sentiments. J'apprécie également de partager quelques souvenirs de son enfance.

Hormis Cinquante nuances, quels sont vos livres coup de cœur? J'ai découvert cet été la saga AFTER j'en suis complètement dingue (Nora, Fanny, Vanessa et Anaïs ne diront pas le contraire) et j'attends impatiemment la sortie du dernier CROSSFIRE. Sinon je suis une très grande fan des romans TWILIGHT et HARRY POTTER.

Vos auteurs préférés? E.L. James, Anna Todd, Sylvia Day, J.K Rowling, Stephenie Meyer. La lecture est un moyen de me divertir... et faire travailler l'imaginaire avec une histoire d'amour un peu "hot" c'est encore mieux...

Si vous rencontreriez E L James que lui demanderiez-vous? Tout d'abord je la remercierai d'avoir créé la Saga Cinquante Nuances, grâce à elle j'ai fait la connaissance de personnes formidables et je lui demanderai si elle envisage d'écrire la version Grey pour Darker et Freed ?

Avez-vous vécu de belles expériences grâce à ta passion pour cinquante nuances? Oui, l'année 2015 fût extraordinaire grâce à ma partenaire d'aventure et de folie : Marie @TalentedJamie, qui est devenue au fil des mois une de mes meilleures amies.

⦁ En février nous étions à l'Avant Première de FSOG à Berlin et avons partagé de sacrés moments de rigolade avec Sofia @50ShadesFrance et 2 autres fans allemandes Bibi et Claudia. Nous avons pu assister à la projection du film avec toute l'équipe et c'était juste merveilleux d'avoir Jamie juste sous nos yeux.

⦁ En décembre nous sommes allées à Belfast sur le tournage de The Fall où nous avons eu le privilège de rencontrer un Jamie... timide, détendu, beau, souriant, drôle, disponible... nous étions hypnotisées. Tout s'est passé assez vite mais ce moment d'intimité restera gravé à jamais dans nos cœurs ! Je suis fière d'être fan d'un homme si humble et incroyable et j'espère le croiser à nouveau ! Nous avons suivi les traces de Paul Spector dans les rues de Belfast avec les Sisters (Marie, Isa, Celou et Stacy) et avons partagé une semaine de folie remplie de fou rires et d'émotions...♥ Je souhaite à tout le monde de vivre une telle expérience !

⦁ Chaque étape parisienne de nos escapades et aussi une occasion pour partager de super moments de rigolade avec Nora. Nous avons vraiment créé un lien très fort.
Désormais je souhaite plus que tout rencontrer le reste des Greysisters et pourquoi pas d'autres fans et vivre encore pleins de nouvelles aventures !

Merci à Cinquante Nuances d'exister et merci à vous Christine et Marie pour ces interviews FriGrey, vraiment une super idée !

Comment pouvons-nous vous rencontrez?
(Twitter, Facebook, site internet, Pinterest …) @JamieDornanFR63 sur Twitter & Instagram

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire