Interview avec Rachel, @FsogEverything

 
Souvenez-vous de la soirée des People's Choice Awards. Tout le monde cherchaient activement Dakota Johnson? Hé bien, c'est Rachel qui avait publié une des premières photos de l'actrice, qui a généré un véritable Buzz sur les médias sociaux. Cette semaine, nous vous suggérons de découvrir cette québécoise qui est littéralement une vraie «FanGirl» de Cinquante nuances de Grey. 

Quel est votre nom? Rachel

D'où venez-vous? Montréal, Québec, Canada

Comment avez-vous découvert Cinquante Nuances? Ma mère a commencé à le lire le livre, mais elle ne l’a jamais terminé. Je me souviens, quand j’étais en secondaire 3 et je lui ai demandé si je pouvais le lire. Évidemment, elle m’a dit non quand je serais plus grande elle me laissera le lire.

Dans quel format avez-vous lu la trilogie? (Papier, e-book)  Papier

Combien de fois avez-vous lu la trilogie? Enivrons une douzaine de fois! Je ne compte plus.

Lequel des 3 tomes est votre préféré? Fifty Shades Darker

Quel est votre passage préféré dans la trilogie? Le moment où Christian se met à genou devant Ana et se soumet à elle.

En ce qui concerne Grey, quel est votre passage préféré? C’est lorsque Christian refuse d’admettre à lui-même qu’il tombe en amour avec Ana.  Nous pouvons lire dans ses pensées et constater qu’il change progressivement grâce à Ana

Hormis Cinquante nuances, quels sont vos livres coup de cœur? Ugly Love de Colleen Hoover, Crossfires de Sylvia Day, Driven de  K. Bromberg et Manwhore de Katy Evans

Vos auteurs préférés? E L James, Colleen Hoover

Si vous rencontreriez E L James que lui demanderiez-vous? Je l’ai déjà rencontré et je lui ai demandé de signer mon livre et si elle allait écrire un Fifty Shades dans le point de vue de Christian et elle m’a seulement répondu un «Maybe» (peut être) en souriant.

Avez-vous vécu de belles expériences grâce à ta passion pour cinquante nuances? Je suis allée au Fan Premiere de FSOG à New York. J’étais assise dans la première rangée. J’ai eu la chance de rencontrer E L James et Sam Taylor Johnson et avoir une petite discussion avec Dakota Johnson.

Comment pouvons-nous te rencontrer?

Twitter : @FsogEverything,
Tumblr : everything-fsog.tumblr.com
Vine : Everything_Fsog

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire