Interview avec Monica, @monicav34


Cette semaine nous vous présentons Monica. J'ai eu l'occasion d'échanger à quelques reprises avec elle sur notre passion commune: 50 nuances de Grey. C'est avec grand bonheur que je vous laisse découvrir cette fan. qui carbure à l'univers de Christian Grey.

Quel est votre nom? Monica

D'où venez-vous? (Ville, région, pays) Montpellier (Hérault 34) dans le sud de la France.

Comment avez-vous découvert Cinquante Nuances? J’ai découvert cinquante nuances sur twitter, grâce à quelqu’un qui parlait de la sortie du film. Les critiques cinéma n’étaient pas très bonnes. Je me suis donc informée. Je suis allée voir le film avant de lire les livres.

Dans quel format avez-vous lu la trilogie? (Papier, e-book)  J’ai lu la trilogie par « audiolib » et je l’ai acheté ensuite.

Combien de fois avez-vous lu la trilogie? Je ne compte plus.

Lequel des 3 tomes est votre préféré? Sans hésitez, le tome 2 « plus sombre »

Quel est votre passage préféré dans la trilogie? Ce serait réducteur de citer mon passage préféré. J’en ai plusieurs :

Tome 2
-Chez  Anastasia, le scène dans la cuisine ; le jeu de séduction d’Ana – le sexe vanille qui suit.
-La partie de billard et ce qui suit.
-Christian réalise qu’il avait la réponse à sa demande depuis jeudi en forme de porte clés.
- Soirée anniversaire chez les parents de Christian.
-La demande en mariage dans le hangar à bateaux.

Le passage qui m’a le plus ému
-Christian en mode soumis devant Anastasia.
-Christian se laisse toucher par Anastasia malgré tout ce que ça évoque pour lui.

Tome3
-Toutes les déclarations d’amour de Christian à Ana.
-Les échanges de SMS.

J’ai été touchée lorsque Christian raconte l'histoire de son enfance à son adolescence à Ana.

En ce qui concerne Grey, quel est votre passage préféré?
-«Ok j’en ai assez vu, ciao c’était sympa de faire ta connaissance » et ensuite l'arrivé de Christian à 21h 30 pour répondre en personne au mail de Ana: «  Je suis venu te rappeler à quel point c’était sympa de faire ma connaissance »

-Christian se rendant compte qu’il a tant besoin d’Ana.
-Christian voulant reconquérir Ana.

Hormis Cinquante nuances, quels sont vos livres coup de cœur? Ce ne sont pas pour moi des coups de cœur mais j’ai lu les livres. Je n’ai pas accroché de la même façon. La  série Crossfire, After, driven,

Vos auteurs préférés? E. L. James, Sylvia Day, K Bromberg, Anna Todd.

Si vous rencontreriez E L James que lui demanderiez-vous? Est-elle étonnée du succès de la trilogie? A-t-elle l’intention de donner une suite à la trilogie? Et un tome 2 et 3 de GREY (il me semble qu'elle a dit oui, qu'elle le ferait après le tournage des films)

Avez-vous vécu de belles expériences grâce à ta passion pour cinquante nuances? Je suis sur les réseaux sociaux tout ce qu’il se dit à propos de cinquante nuances. J’ai découvert les acteurs du film. Et surtout vous me donnez l’occasion de discuter avec vous.

Comment pouvons-nous te rencontrer? (Twitter, Facebook, site internet, Pinterest …)

Twitter : Monica @monicav34
Insta : monicav34

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire