Interview avec Isabelle, @decaunes_isa.


Nous avons la chance d'échanger à quelques reprises avec Isabelle sur Twitter. Quand je pense à elle, les mots respectueuse, passionnée et impliquée qui me viennent en tête. Toujours prête à aider l'autre, je trouve qu'elle est très précieuse au sein de notre Fandom FSOG. Quand nous sommes Fan, nous le sommes à 100%! J'ai été ravi d'apprendre à mieux te connaître,  Isabelle!


Quel est votre nom? Je m'appelle Isabelle. J'habite un petit village du Lot et Garonne dans le Sud-Ouest de la France.

Comment avez-vous découvert Cinquante Nuances? Des collègues en parlaient au travail, avec des avis partagés. J'ai donc voulu le lire pour avoir une idée.

Dans quel format avez-vous lu la trilogie? (Papier, e-book) J'ai lu la trilogie en format papier.

Combien de fois avez-vous lu la trilogie? Je ne compte plus! A un moment je le lisais en boucle, la fin de Freed, du point de vue de Christian me donnant l'envie irrépressible de relire le tome 1. :)

Lequel des 3 tomes est votre préféré? Darker.


Quel est votre passage préféré dans la trilogie? J'en ai plusieurs! L'incurable romantique que je suis adore le moment où Christian avoue à Ana qu'il l'aime, la demande en mariage (Ah, le "Tu as déjà mon coeur"!), et tant d'autres...

En ce qui concerne Grey, quel est votre passage préféré? Les rappels sur son enfance, ses sentiments et son désarroi après le départ d'Ana.

Hormis Cinquante nuances, quels sont vos livres coup de cœur?Vos auteurs préférés? Ils sont habituellement très éloignés du monde de FSOG car j'adore les policiers, thrillers. Harlan Coben, Michael Connely, Jonathan Kellerman, Patricia Cornwell...

Si vous rencontriez E L James que lui demanderiez-vous? De creuser encore le personnage de Grey, car son âme torturée me bouleverse.
Je la remercierais également d'avoir écrit cette trilogie qui est pour moi une magnifique histoire d'amour.

Avez-vous vécu de belles expériences grâce à ta passion pour cinquante nuances? Tout d'abord j'ai découvert Jamie Dornan, et ça, ce fut un bouleversement. J'étais en train de lire le tome 1 quand son nom est apparu pour le rôle de Christian. Comme je l'ai dit plus haut, c'est ce personnage qui me fascine et touche dans ce livre, j'ai voulu tout savoir de lui. J'ai trouvé le choix de Jamie parfait pour ce rôle. je me suis alors mise aux réseaux sociaux pour tout suivre de sa carrière.Et là j'ai fait des rencontres formidables, dont certaines se sont soldées par une vraie amitié se concrétisant même parfois par une rencontre "pour de vrai" même si je n'ai pas encore rencontré tout le monde. Et là j'ai une pensée particulière pour les #Greysisters avec lesquelles je partage une admiration sans bornes pour Jamie Dornan. Et j'aimerais sincèrement croiser le chemin de celles avec qui je communique régulièrement et quotidiennement sur Twitter

Comment pouvons-nous te rencontrer? (Twitter, Facebook, site internet, Pinterest …)
On peut me trouver sur Twitter (@decaunes_isa) , IG et FB
Il suffit de taper Isabelle Decaunes et on me trouve!!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire