Interview avec Christelle, @christelle_el



C'est toujours rafraîchissant d'échanger avec Christelle. Toujours très respectueuse, elle a toujours un petit mot gentil à dire à tous ceux qui l'entoure. Cette femme d'exception, guidée par de belles valeurs est une vraie fan du phénomène Fifty Shades et du mystérieux monde d'EL James. Je vous laisse découvrir Christelle et sa passion pour FSOG.

Quel est votre nom? Je m'appelle Christelle.

D'où venez-vous? J'habite une petite ville en Lorraine dans le Nord-Est de la France.

Comment avez-vous découvert Cinquante Nuances de Grey? J'ai découvert Cinquante nuances de Grey grâce au bouche à oreilles, beaucoup d'amies m'en parlaient et je me suis lancée après avoir vu la bande annonce du film.

Dans quel format avez vous lu la trilogie? Je l'ai lu en livre papier

Combien de fois avez-vous lu la trilogie? J'ai commencé à lire la trilogie en septembre 2014 j'ai lu la première fois la trilogie en moins d'une semaine et depuis j'ai relu plusieurs fois chaque livre et je suis de nouveau en train de la lire. Je ne m'en lasse pas.. et je redécouvre toujours avec la même émotion.

Lequel des 3 tomes est votre préféré? Mon préféré dans la trilogie est Cinquante nuances plus sombres.

Quel est votre passage préféré dans la trilogie? J'ai beaucoup de scènes préférées dont la scène du rouge à lèvres,  la scène de l'ascenseur, La réaction de Christian quand Ana annonce sa grossesse, le Christian soumis

En ce qui concerne Grey quel est votre passage préféré? J'ai adoré Grey surtout la scène de la rencontre ses pensées sur Ana sont à mourir de rire...et la scène finale, où il se rend compte qu'il aime Ana. J'aime aussi sa relation avec Elliot

Hormis Cinquante Nuances, quels sont vos livres coup de cœurs? J'ai adoré lire La neuvième vie de Louis Drax de Liz Jensen. Un avion sans elle de Michel BUSSI, Le mec de la tombe d'à côté de Katarina MAZETTI. J'adore aussi la collection des Hercule Poirot d'Agatha Christie,  ....

Si vous rencontriez E.L. James que lui demanderiez-vous? Si un jour j'ai la chance de rencontrer E. L James, je lui demanderais de continuer à écrire les histoires de Christian et Ana, j'aimerai lire leur histoire 20 ans après, savoir ce qu'ils sont devenus, mieux "connaître" leurs enfants... et surtout la remercier d'avoir écris cette magnifique histoire d'amour et  créé des personnages si attachants.

Avez vous vécu de belles expériences grâce à Cinquante nuances? Grâce à Cinquante nuances j'ai fais de jolies "rencontres" amicales dans les 4 coins du monde sur les réseaux sociaux qui pour le moment restent virtuelles, mais peut être qu'un jour... qui sait on pourrait se rencontrer . j'ai aussi redécouvert Jamie Dornan  : je l'avais vu dans Once Upon a Time je m'étais déjà dis "oh punaise il est canon ce type" mais j'avoue que c'était resté là...et en voyant la bande annonce du film FSOG son visage, son corps (faut l'avouer) sa voix, ses yeux, son charisme m'ont réellement séduite et en plus c'est un très bon acteur! Quel intensité!!
 
Comment pouvons-nous te rencontrer?
On peut me trouver  sur Facebook Twitter et Instagram : @christelle_el

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire