Interview avec Mandy, @ItsMandy_ish


L'énergie «Mandy» vous connaissez? Hé bien, la voici! Passionnée par la mode, la lecture et la romance ( oui oui, c'est à notre tour de le dire ;) ) Mandy est surtout et avant tout, une grande défenderesse du phénomène Fifty Shades d'EL James et... de Jamie Dornan.


Quel est votre nom? Je m'appelle Mandy. J’ai 29 ans 3/4 er 1/2 (oui bon ça va !)

D'où venez-vous? Je vis à Paris.

Comment avez-vous découvert Cinquante Nuances ? J'ai découvert Fifty Shades un peu comme tout le monde : Par son ampleur.

Dans quel format avez-vous lu la trilogie? (Papier, e-book) J'ai commencé avec FSOG en format papier que j'ai acheté sur un coup de tête au supermarché parce que j'en avais assez de ne pas savoir de quoi tout le monde parlait. Puis j'ai commandé les 2 autres, ainsi que les versions e-book.

Combien de fois avez-vous lu la trilogie? Innombrable... J'ai cessé de compter au bout de 373 fois, il me semble.

Lequel des 3 tomes est votre préféré? Sans hésitation, Darker!

En ce qui concerne Grey, quel est votre passage préféré?  J'ai un léger souci avec Grey ... Je pense avoir besoin de le relire mais sinon, évidemment, les flashbacks de son enfance. Le bout de l’histoire avec les petites voitures est très touchante.

Hormis Cinquante nuances, quels sont vos livres coup de cœur? J'en ai plusieurs mais si je devais choisir  (dans la même catégorie de livre) je dirais This man de Jodi Ellen Malpas et Captive in the Dark (the dark duet series) de CJ Roberts récemment.

Vos auteurs préférés? J'aime beaucoup Alain Finkielkraut si on sort du thème romance, Anaïs Nin qui elle est en plein dans le thème et Virginie Despentes qui est très trash mais toujours très vraie et beaucoup d'autres. Jodi Ellen est ma préférée en termes de "romance" si je devais choisir. (Je dis beaucoup romance non?)

Si vous rencontreriez E L James que lui demanderiez-vous? J'ai déjà rencontré Erika mais j'étais encore sous l’effet de ma rencontre avec Jamie, donc je ne lui ai pas parlé (lol) mais si je devais lui poser une question, je lui demanderais : Quelle question poserait-elle à Christian, si elle partageait un bon dîner  avec lui, accompagné d'un verre de Sancerre? (Dans l’éventualité qu’il existe, bien évidemment! Mais le relever me semblait pointless)

Avez-vous vécu de belles expériences grâce à ta passion pour cinquante nuances? J'ai vécu des moments énormes grâce à mon intérêt pour Fifty Shades et Jamie... Official Fifty m'a invité (ainsi que les autres membres bien sur) à l'avant première du film à NYC, les moments d'excitation partagés avec les amoureux de Fifty… Mais plus que toute autre chose, je dirais les amitiés que j'ai créé avec une poignée de personnes que jusque mon voyage à New York je ne connaissais qu'à travers un clavier. J'ai rencontré des femmes extraordinaires et qui sont aujourd'hui de vraies amies et ça ça n'a pas de prix.

Comment pouvons-nous te rencontrer? (Twitter, Facebook, site internet, Pinterest …) On peut me trouver sur Twitter -> @ItsMandy_ish et via le blog dédié à Jamie -> Shelovesdornan.tumblr.com

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire