Interview avec Delphine, @50ShadesOnline


Nous avons la chance de rencontrer l'administratrice du compte Fifty Shades Online. Pour moi, c'est une superbe découverte. Puisque avant d'échanger avec elle, je ne connaissais pas DU TOUT le succès qu'elle détient sur sa page Facebook! (Info:Fifty Shades Online détient plus de 28 000 J'AIME.) Même EL James a aimé sa page cette semaine! Alors, qu'attendez-vous pour apprendre à connaître cette charmante personne, qui pour ma part, m'a totalement charmé!


Quel est votre nom? Delphine

D'où venez-vous? Lille, Nord FRANCE

Comment avez-vous découvert Cinquante Nuances? Une amie m'a conseillé de lire le tome 1, je l'ai donc commencé et dévoré puis j'ai lu les 2 autres à la suite.

Dans quel format avez-vous lu la trilogie? Papier

Combien de fois avez-vous lu la trilogie? 3 fois

Lequel des 3 tomes est votre préféré? Le tome 1

Quel est votre passage préféré dans la trilogie? J'adore le passage de l’ascenseur dansle
tome 1. J'aime aussi le passage, quand Ana quitte Christian, au téléphone (tome 3).

Est-ce qui concerne Grey, quel est votre passage préféré? Lorsque Christian s'avoue être amoureux d'Ana.

Hormis Cinquante nuances, quels sont vos livres coup de cœur? Crossfire de Sylvia Day, Ugly Love de Colleen Hoover,

Vos auteurs préférés? EL James, Guillaume Musso.

Si vous rencontreriez E L James que lui demanderiez-vous? Si elle compte écrire une nouvelle saga après la sortie de 50 nuances plus clairs au cinéma.

Avez-vous vécu de belles expériences grâce à ta passion pour cinquante nuances? J'ai eu l'occasion de faire de belles rencontres amicales mais également de discuter avec des personnes du monde entier et d'améliorer mon anglais.

Comment pouvons-nous te rencontrer?  
Twitter : @50ShadesOnline
Facebook : Fifty Shades Online .

1 commentaire :

  1. Contente d'en avoir appris un peu plus sur toi Delphine . Bonne semaine et joyeuses fêtes de fin d'années . Bisous du Nord "Picardie' ^^ Angélique L @FsogOlympe

    RépondreSupprimer